Black Alps, GreHack, BotConf, CCC, les conférences « habillées pour l’hiver »

Conférence - Manifestations - Posté on 24 Oct 2018 at 12:37 par cnis-mag

Plus que quelques jours pour enfiler une polaire et se précipiter à Yverdon les Bain, sur les rivages du lac de Neuchatel pour assister à Black Alps du 8 au 9 novembre. Deux jours d’ateliers et de conférences InfoSec animées par quelques célébrités : Axelle Apvrille, Renaud Lifchitz, Paul Rascagnères…

Suivre ensuite l’autoroute en direction de Lausanne, Genève, Annecy et cap sur Grenoble, ou se déroulera, le 16 novembre, l’édition 2018 de GreHack qui accueillera notamment Marius Muench venu parler des Screaming Channels, Mathieu Cunche et Leonardo Cardoso, explorateurs de l’inaudible, Charles Guillemet, entre open source et électronique sécurisée… l’équipe de Cnis Mag sera heureuse de vous y rencontrer.

Une traversée de massif central plus tard, BotConf, sixième édition, se tiendra à Toulouse du 4 au 7 décembre prochain (le premier jour étant réservé aux «ateliers »). Les inscriptions sont encore ouverte, la liste des interventions arrêtée.

20 jours plus tard, il faut cingler vers Leipzig où se déroulera le traditionnel 35C3 du 27 au 30 décembre. La date d’achat des tickets d’entrée « officielle » est fixée au 8 novembre… si tout n’est pas déjà parti durant la période de prévente.

Laisser une réponse